A VOTRE SERVICE APPELEZ NOUS AU : 01.49.06.90.28

Contactez notre entreprise !
Contactez notre entreprise !
Le blindage de porte est le meilleur choix pour prémunir la porte d'entrée. La porte faite en bois va donc être protégée et vêtue d'acier (à l'opposé de la technique de blindage de porte 75002 qui comporte à changer l'ouverture en bois par une en métal).
Le locataire est contraint à choisir ce procédé, car la règlementation de copropriété du building astreint à ne pas modifier essentiellement la partie palière. Côté finance, un blindage de porte 75002 vaut approximativement 1/3 de moins qu'une porte blindée Les paumelles de porte en bois ont été sélectionnées afin d'endosser la masse d'une porte en bois, aucunement d'une porte en bois couverte d'acier. Ces accessoires doivent être brasés sur un bâti en acier qui vient entourer le bâti en bois présent, pour qu'ils portent sans souci la nouvelle masse. De surcroît, le pêne du loquet de la porte doit venir s'enchâsser à l'intérieur d'une gâche ou trou en acier pour dresser contre les tentatives d'enlèvement de la gâche à l'aide d'un pied-de-biche. La soudure de la barre de seuil doit se pratiquer pour une durabilité optimum de l'ensemble. Pour un blindage, on installe une serrure en applique au niveau de la plaque d'acier qui nappe le devant de la porte. Il s'avère évidemment convenable de prendre une serrure dont l'endurance à l'effraction est certifiée par le CNPP.
Joindre un professionnel en porte blindée
Si on veut restaurer une porte d'entrée par une porte blindée, il faut contacter un artisan serrurier spécialisé en blindage de porte 75002. En activité 7j/7, la société en serrurerie vous escorte dans le renouvellement en posant un renforcement solide et efficace contre les fractures. L'équipe vous octroie des recommandations et des renseignements exacts sur l'apport d'un bloc de blindage dans la sûreté d'un logement ou bâtiment professionnel.